Z-SWAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Z-SWAG

Forum de la team DayZ SA Z-Swag
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comte Jean-Charles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Comte-Jean-Charles




Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2014

Comte Jean-Charles Empty
MessageSujet: Comte Jean-Charles   Comte Jean-Charles I_icon_minitimeSam 5 Avr - 14:26

Un forum, n'est-il pas amusant ?

Je me nomme Jean-Charles de la Faille de Ribaucourt. Je suis le comte de Solnichniy et j'aime faire de longues promenades dans mon domaine, afin de prodiguer moults encouragements aux prolétaires qui travaillent dur dans mes mines ainsi qu'à mes nombreux paysans qui labourent mes champs.

Alors que j'effectuais une balade hier soir avec mes amis, le duc d'Elektro et le baron de Kamyshovo, je suis tombé sur votre sympathique escouade de policiers-infirmiers. Intrigués par tant de savoir-vivre, nous nous sommes empressés de faire connaissance. Malheureusement, l'absence de thé à la menthe et de madeleines a rendu la chose quelque peu protocolaire mais je ne m'en plains pas. Respectons les us, après tout, huhu.

Nous avons défait un voyou qui s'était mis en tête d'attaquer votre campement de fortune, pour ensuite participer à une mission de sauvetage absolument délicieuse. Tout cela était pi-tto-resque !
Revenir en haut Aller en bas
Matou




Messages : 59
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Comte Jean-Charles Empty
MessageSujet: Re: Comte Jean-Charles   Comte Jean-Charles I_icon_minitimeSam 5 Avr - 19:39

bienvenu l'ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comte Jean-Charles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Baron Jean-Eudes
» Présentation Noble, Duc-Jean-Hubert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-SWAG  :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: