Z-SWAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Z-SWAG

Forum de la team DayZ SA Z-Swag
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 soucies de compréhension de rp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alcatraz




Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2014

soucies de  compréhension de rp  Empty
MessageSujet: soucies de compréhension de rp    soucies de  compréhension de rp  I_icon_minitimeMar 18 Fév - 0:04

alors aujourd'huit alors que je balader avec un survivant trouver par hasard nous allons sur cherno pour aller chercher un peau d'eau et un peut de bouffe nous monter dans un coin tranquille pour se restauré et on se fait tiré dessus a vue un mec viens nous parlez et ensuite on se fait attaquer par son collège donc il me mette inconscient ensuite

donc après je lui demande de me réanimé simplement , il le fait mais son potes alors que j"essaie de comprendre ceux qui se passer le pourquoi du comment on se fait tiré dessus le collége de celui qui ma réanimé me retire dessus encore une fois , ensuite en essayant de parlez (( ceux qui était dure car je pense que ce mec adore le pvp et ne connais rien en rp )) , le mec me dit on vous a parlez deux seconde donc c'est une raison de vous tiré dessus en pvp ..... ensuite je me barre car je voie que le mec pas moyens de lui parlé car il est buté j'essaye de me casser logic on va dire le mec me tue alors que j'essaye de sortir pépère sans avoir tiré une balles perso donc voila .....


hum j'ai un soucie la se faire tiré dessus comme sa alors qu'on aligne deux phrases légèrement n'est pas un véritable rp pour se faire tiré dessus sans raison .... on était pas agressif donc voila quoi . Donc j'aimerais peu être que cela soie clarifier si possible .....
Revenir en haut Aller en bas
Matou




Messages : 59
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

soucies de  compréhension de rp  Empty
MessageSujet: Re: soucies de compréhension de rp    soucies de  compréhension de rp  I_icon_minitimeMar 18 Fév - 19:13

Tu a eu la bonne réaction et tu a une bonne compréhension du RP le but du Rp est de former des groupe (ou pas si on veut rester seul) et d'éviter le pvp sauvage... Malheureusement le jeux étant en alpha et ce serveur étant notre 1er les début sont un peu difficile. Tout ce que je peu te conseiller pour l'instant est de rejoindre notre team avec tes éventuels amis afin que nous nous protégions les un les autres. A terme il y aura des events et autres activité plus intéressante. Bien que le fait de se rassembler entre joueur voulant faire du rp (ou du moins pas se faire plomber sans raison a tous les coins de rue) et faire une chasse a ceux voulant faire du pvp peut être intéressant en soit. Actuellement on est un peu méfiant car ce genre de situation arrive trop fréquemment... Rejoins notre team Wink
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz




Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2014

soucies de  compréhension de rp  Empty
MessageSujet: Re: soucies de compréhension de rp    soucies de  compréhension de rp  I_icon_minitimeMer 19 Fév - 4:55

certes ta propositions est fortement intéressante mais avant de postulé pour votre team ou même un autres ^^ j'aime parlais avec les personnes de la team , mais cela est dommage je n'est toujours pas pue avec vous , donc je vais reposer ma question , avais vous un teamspeack ou même un mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Admin
Uriel


Messages : 62
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Toulouse

soucies de  compréhension de rp  Empty
MessageSujet: Re: soucies de compréhension de rp    soucies de  compréhension de rp  I_icon_minitimeMer 19 Fév - 12:08

Je m'occupe du serveur vocal se soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://z-swag.forumactif.org
Fred BZH

Fred BZH


Messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 40
Localisation : Bretagne

soucies de  compréhension de rp  Empty
MessageSujet: Re: soucies de compréhension de rp    soucies de  compréhension de rp  I_icon_minitimeMer 19 Fév - 17:06

slt
juste une proposition par rapport au teamspeack ou mumble y en a des gratuits ou on peu se logué, crée un canal avec un mot de passe et ses bon,par-contre il ne sont pas actif indéfiniment .
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Admin
Uriel


Messages : 62
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Toulouse

soucies de  compréhension de rp  Empty
MessageSujet: Re: soucies de compréhension de rp    soucies de  compréhension de rp  I_icon_minitimeMer 19 Fév - 18:33

Oui je suis au courent mais c'est mieux de avoir un déjà à nous comme ça on a la paix
Revenir en haut Aller en bas
https://z-swag.forumactif.org
Fred BZH

Fred BZH


Messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 40
Localisation : Bretagne

soucies de  compréhension de rp  Empty
MessageSujet: Re: soucies de compréhension de rp    soucies de  compréhension de rp  I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 13:03

oui ses vrai aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucies de  compréhension de rp  Empty
MessageSujet: Re: soucies de compréhension de rp    soucies de  compréhension de rp  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucies de compréhension de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-SWAG  :: Divers :: BlaBla-
Sauter vers: