Z-SWAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Z-SWAG

Forum de la team DayZ SA Z-Swag
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [EVENT] Traque de Bandits et des KOS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matou




Messages : 59
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

[EVENT] Traque de Bandits et des KOS Empty
MessageSujet: [EVENT] Traque de Bandits et des KOS   [EVENT] Traque de Bandits et des KOS I_icon_minitimeMer 19 Fév - 10:20

Bonjour a tous
Petite idée "d'event" rassemblement pour toutes les personnes intéressées à l'airport de balota, on fouille l'aéroport puis on se dirige vers tcherno pour traquer les bandit/zombie afin de rendre la zone plus safe. Rassemblement à la tour de contrôle a 19h durée environ 1h30 puis retour a balota. dite moi ce que vous en pensé et si cela vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Matou




Messages : 59
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

[EVENT] Traque de Bandits et des KOS Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Traque de Bandits et des KOS   [EVENT] Traque de Bandits et des KOS I_icon_minitimeMer 19 Fév - 10:20

J'ai oublié de préciser que c'est pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
moustik

moustik


Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 40
Localisation : nice

[EVENT] Traque de Bandits et des KOS Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Traque de Bandits et des KOS   [EVENT] Traque de Bandits et des KOS I_icon_minitimeMer 19 Fév - 11:21

yes moi je suis pour !
hier soir ca ressemblait pas a un serveur RP, ca tirait dans tous les coins
Le mieux ca serait un chef et le reste par binome de 2, on prend toute la largeur de la cote et on avance!!
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz




Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2014

[EVENT] Traque de Bandits et des KOS Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Traque de Bandits et des KOS   [EVENT] Traque de Bandits et des KOS I_icon_minitimeMer 19 Fév - 11:34

sa serais pas mal mais méme soucie on ne peut pas se coordonné sans teamspeack ou mumble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Admin
Uriel


Messages : 62
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Toulouse

[EVENT] Traque de Bandits et des KOS Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Traque de Bandits et des KOS   [EVENT] Traque de Bandits et des KOS I_icon_minitimeMer 19 Fév - 12:12

Je ne serait présent se soir car je rentre du boulot à 21h j'effectuerai un restart afin de pouvoir avoir une place et régler quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
https://z-swag.forumactif.org
Fred BZH

Fred BZH


Messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 40
Localisation : Bretagne

[EVENT] Traque de Bandits et des KOS Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Traque de Bandits et des KOS   [EVENT] Traque de Bandits et des KOS I_icon_minitimeMer 19 Fév - 12:36

salut je serai bien venu mais je bosse de nuit tout cet seamine donc je ne serai pas la .
Revenir en haut Aller en bas
Matou




Messages : 59
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

[EVENT] Traque de Bandits et des KOS Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Traque de Bandits et des KOS   [EVENT] Traque de Bandits et des KOS I_icon_minitimeMer 19 Fév - 12:52

On devra rester grouper. Ceci est un test pour voir le niveau d'implication de chacun et voir comment on peu fonctionner en groupe. Un serveur teamspeak/mumble est en prévision mais cela représente un coût supplémentaire en plus du serveur... Donc Alcatraz tu en est malgré tout ?
Afin de se reconnaitre et d'éviter de bête accident par ces temps dangereux le mot de passe pour rentrer dans la tour est "touki touki" au micro bien entendu ceci afin d'éviter de se faire tirer a vu, nous ne prenons plus aucun risque.
Je vous invite a convier vos partenaires de jeux si vous en avez car plus on est de fou plus on rit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matou




Messages : 59
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

[EVENT] Traque de Bandits et des KOS Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Traque de Bandits et des KOS   [EVENT] Traque de Bandits et des KOS I_icon_minitimeMer 19 Fév - 19:41

Bon nous n'avons pas croiser de "vilain" pendant l'opération, malgré le fait qu'un groupe avait été repéré peut de temps avant et avait tenté d'engager certain membre du clan. Sinon ce fu une petite balade bucolique dans les champs fort agréable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Admin
Uriel


Messages : 62
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Toulouse

[EVENT] Traque de Bandits et des KOS Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Traque de Bandits et des KOS   [EVENT] Traque de Bandits et des KOS I_icon_minitimeMer 19 Fév - 19:54

Ça sera partie remise ! Je compte sur toi math pour un rapport détaillé
Revenir en haut Aller en bas
https://z-swag.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[EVENT] Traque de Bandits et des KOS Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Traque de Bandits et des KOS   [EVENT] Traque de Bandits et des KOS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Traque de Bandits et des KOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Bandit
» [EVENT] Opération Rastapopoulos
» Event Clan Infirmerie
» [EVENT] Retry opération Rastapopoulos
» [EVENT MAJEUR] Soldes de Chernarus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-SWAG  :: Le Serveur :: Events-
Sauter vers: